Need for Speed No Limits Android

3.2.2

Need for Speed No Limits pour Android est le premier jeu de la série de jeux de voitures qui se développe en exclusive pour smartphones et tablettes

8/10 (21 Votes)

La première partie de The Need for Speed apparut il y a déjà plus de 20 ans, en 1994 pour l’ancienne console 3DO et pour PC. Elle trouva rapidement sa place entre les jeux de voitures car elle exploitait au maximum les prestations que les alors flamboyants Pentium d’Intel pouvaient offrir.

Plusieurs années plus tard et la saga consolidée sous le nom Need for Speed grâce à tous sus succès sur Windows, PlayStation ou Xbox comme Rivals, Payback, Most Wanted ou Underground, film y compris, vous disposez désormais d’un jeu pour Android et iPhone. Il s’agit de Need for Speed No Limits, qui n’a rien à envier à ce que vous pouvez voir sur PS3, PS4 ou PC.

Le jeu de Need for Speed uniquement pour smartphones

Celui-ci est le premier jeu de la série développé exclusivement pour appareils mobiles. Alors, vous n’allez pas pouvoir le joueur sur console de jeu ni PC (à moins que vous téléchargiez le fichier APK et vous le faisiez marcher avec un simulateur). Vous trouverez ici la même émotion et sensation de vitesse que sur les autres jeux et, bien évidemment, la possibilité d’améliorer votre voiture jusqu’à le transformer en un bolide invincible.

Le développeur de Real Racing 3 est le responsable de cette partie, qui vous remet au volant des voitures les plus spectaculaires de la planète qui vous permettra de faire des courses clandestines de toute sorte. À mesure que vous gagniez des compétitions, vous améliorerez votre réputation et vos options de succès.

Toute la distraction de Need for Speed adaptée à l’écran de votre Android.

Caractéristiques principales

Voici certaines des principales fonctionnalités et caractéristiques que vous trouverez sur le jeu :

  • Des voitures spectaculaires comme Ford Mustang, Subaru BRZ, BMW M4, McLaren 650, Porsche 911 et bien d'autres, prêtes à se faire personnalisées à votre goût.
  • Des améliorations sans fin pour votre voiture avec 2,5 millions de combinaisons possibles.
  • Conduite extrême en faisant toute sorte de manœuvres.
  • Poursuites de la police qui a mis un prix à votre tête.
  • Plus de 1000 courses défiantes où brûler vos roues.

Mention spéciale à la section graphique, qui montre à quel niveau les jeux-vidéo de voitures pour smartphones ont changé.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Electronic Arts Inc.
Cette semaine
Cette semaine
22,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté